Coucou mes collègues de Blind Test,
J’espère que vous vous portez bien et que vous n’êtes pas trop en manque de quiz musicaux physiques !
De mon côté, vous me manquez énormément et j’ai hâte de vous retrouver dans un avenir que j’espère proche.
Vous avez été nombreux à me contacter pour me soutenir dans cet arrêt brutal d’activités festives/ culturelles.
S’évader durant quelques heures autour d’activités musicales et ludiques fait un bien fou, j’en suis convaincu.
J’ai pris le pli de ne pas organiser de quiz en ligne parce que j’exerce ce métier avant tout pour le contact avec les participants. J’aime échanger avec vous, voir vos visages s’illuminer quand une séquence commence, boire un verre en « refaisant le match » après le quiz etc.
Je prends le temps d’organiser d’autres activités en attendant de pouvoir vous revoir.
Depuis un an maintenant, j’ai réalisé des playlists musicales, histoire de continuer à partager de la musique avec vous. Elles s’appellent « 13 à Table »
: 13 morceaux enchaînés les uns à la suite de l’autre. Il n’y a que des morceaux que j’aime, sans lien apparent entre les chansons (je peux passer d’un titre des années 60 à une nouveauté) mais je trouve que le tout constitue un mélange homogène.
Ça me permet de partager avec vous des titres que je n’ai pas l’habitude de diffuser en Blind Test, d’ouvrir un peu le spectre de la richesse musicale.
Vous les retrouvez toutes sur mon profil Spotify :
Buzz Leclercq 13 à Table
Elles sont parfaites à écouter en bossant ou lors d’un repas.
Je prépare également un podcast sur les animaux en chansons. Un podcast à thème, comme dans les Blind Test. Il s’appellera « Animalis Cantus », je ne tiens plus en place à l’idée de vous le présenter !
Rien n’enlèvera le plaisir de vous revoir en vrai. Nous nous retrouverons, quand ce sera possible, pour de nouvelles soirées de folie ! Vous vous doutez bien que j’ai fait le stock de nouveaux thèmes et nouvelles idées ! Je suppose que, de votre côté, vous étudiez pleins de titres par cœur pour cartonner à l’ABCdaire !
À bientôt,
Je vous embrasse,
Buzz