Blind Test à Petit-Fays

Classé dans : Blind Tests | 0

blind test petit faysBuzz Leclercq se déplaçait ce samedi 26 mai 2018 en province de Namur, limite de Luxembourg, dans la commune de Bièvre. C’est à Petit-Fays précisément qu’avait lieu la fête.

Le centre culturel de Bièvre y organisait « Courtis’Arts », week-end de balades à la découverte d’artistes, de rencontres et d’animations riches et diverses. Tout le village s’était mobilisé pour l’occasion.

Un Blind Test était organisé sous le chapiteau le samedi soir.

Pour cette première édition, 5 équipes se sont affrontées sur des thèmes aussi variés que « Le Top 50 », « Radio Tous Morts » ou « Les initiales du bonheur ». Marc Hassin était également de sortie.

Malgré le peu d’équipes, le niveau global était excellent ! Bravo à la Fanfare Frivole pour leur première place (83 %) ainsi qu’aux challengers : les Tuche (80 %), les Winners (76 %), les Ququches (47 %) et Christophe et Pierre (40 %) !

Je tenais personnellement à remercier le Centre Culturel de Bièvre de m’avoir fait confiance, les équipes pour leur bonne ambiance et leur fair-play ainsi que les habitants (et jeunesse) de Petit-Fays pour leur sympathie, leur ouverture d’esprit et les bières en fin de soirée 😛

J’espère de tout cœur qu’il y aura une 2ème édition de Buzz Leclercq à Courtis’Arts et en attendant, n’oubliez le Ptit Faystival, festival alternatif, à taille humaine et ambiance chaleureuse.